Menu

Les robes pratiques en été

0 Comments


Quand l’été arrive, c’est très pratique et confortable de porter une petite robe. Il reste à trouver quel genre de robe est adapté à votre morphologie et quels accessoires portés avec celle-ci ? Voici nos conseils.

La robe bohème pour les soirées chics

La robe bohème est particulièrement adaptée pendant les fêtes ou les soirées chics.  En effet, il s’agit d’une robe élégante habituellement fabriquée à partir de matières raffinées. Il en existe plusieurs modèles, dont les robes bohèmes avec des motifs fleuris, les robes bohèmes avec des dentelles qui sont plus sexy et les robes bohèmes fluides en couleur unie bien adaptée aux femmes rondes. Pour les couleurs, vous avez aussi plusieurs choix, mais en été l’idéal est de privilégier les couleurs vives telles que le vert, le jaune, le bleu impérial, le rouge ou le fard rubis.

La robe graphique pour se démarquer

La plupart des femmes n’aiment pas ce genre de robe qui se remarque facilement. Or, elle est bien adaptée aux petites personnes et ceux qui ont une taille fine. La robe graphique permet par ailleurs de dévoiler la féminité grâce aux jeux de coupes et aux formes géométriques. Toutefois, il faut bien choisir le modèle en fonction de sa morphologie afin de rester chic et sans trop de vulgarité. Certains modèles de robe graphique peuvent convenir aux femmes rondes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *